Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut les p'tits chats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skipp

Skipp


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Salut les p'tits chats ! Empty
MessageSujet: Salut les p'tits chats !   Salut les p'tits chats ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:49

Salut la guilde ! cheers

Comment ça va en cette fin Août ? Tout le monde à pu profiter des annonces de Légion et des nouveautés que ça va apporter bounce Je serais de la partie dès la mi-Septembre si tout va bien. Je pense à vous et vous souhaite un bon jeu d'içi là, je repasse à l'occas' vous faire des bisous !

A bientôt ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 38
Localisation : Bambou

Salut les p'tits chats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits chats !   Salut les p'tits chats ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:42

Tiens un revenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Salut les p'tits chats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits chats !   Salut les p'tits chats ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

Héhé, un revenant qui vient de check le Progress de la guilde. 14 ème du serveur, 8/13HM, félicitations les gars, je suis content de voir que sur le papier ça se passe bien pour la guilde, je passerais sur Mumble un de ces soirs (Dans le week-end) pour vous saluer.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

Salut les p'tits chats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits chats !   Salut les p'tits chats ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Bon vu que j'ai l'intention de remettre un peu d'ordre dans la guilde et que la mi septembre approche, je profite de ce post pour t'informer de quelques éléments !

on a jamais vraiment eu l'occasion de beaucoup te compter parmi nous, et je ne sais pas trop où en était l'avancée de ton stuff, nous attendons donc ton retour pour en discuter plus amplement même si je crains qu'on aie un écart assez grand pour la suite des aventures !

Comme nous l'avons mentionné au tout début de ta candidature, nous cherchons des personnes motivées qui veulent s'impliquer dans la guilde, ou du moins dans les soirées de raid. il faudra donc de la régularité (2 soirs sur les 3 étaient nos conditions), ou une bonne communication pour nous expliquer les raisons de l'absence, car en raid on compte sur tout le monde et ne pas être prévenu ça plombe la soirée du collectif, je ne dis pas spécialement ça pour toi mais d'une manière générale !

Si tu reviens effectivement en jeu, n'hésite pas à nous contacter,

à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits chats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits chats !   Salut les p'tits chats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar !-
Sauter vers: