Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [En apply] Liakkov - Hunt

Aller en bas 
+2
Ærwing
liakkov
6 participants
AuteurMessage
liakkov

liakkov


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:08

IRl

Bonjour , bonsoir

-Pour ma part , c'est Arthur 20 ans . Je ne sais même pas moi meme ce que je fait dans la vie , ça va donc etre compliqué de vous donner quelques infos ^^
La seul chose que je peux vous dire , c'est que j'aime la bière , ça au moins c'est une certitude , j'habite Lille (a)

-Je joue également a LoL , CSGO , HOTS , Hearstone , Diablo III (Ps3) , et des petits trucs a la con par-ci par-la .

-Connexion : 15-30ms pour 90-120 d'ips
-Dispo : Lundi au jeudi : 18h30 - 02h00 . Weekend H24

IG


Perso :

-main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Liakkov/simple

- rerool potentiel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/St%C3%AA%C3%ABk/simple

- Je joue mon Hunt depuis le debut de WoD , je viens de me spé Bm il y a une semaine car avant ma pause (off pendant mars,avril et mai) survie etait plus opti. Je maitrise la spé survie sans pb mais je suis encor en cours d'acquisition de la spé Bm . Pour le moment j’envoie entre 35et 45k mais je pense pouvoir monter bien plus haut avec un petit ajustement de stuff et de skill Smile

Addons : Recount/Skada , buttonforge , weakauras2 , dominos , MP , DBM
Xp


- J'ai commencé le jeu très jeune étant donné que c'est mon père , mon parrain , mon oncle etc qui m'y on initiés tous en découvrant le jeu .
Vanilla : Juste Mc (War dps )
BC : tout le contenu jusqu'au traitre (war + fufu dps )
Woltk : tout le contenu jusqu'a Lk 10 hm (20% buff) / Sindra 25hm (25% buff) (Pal heal)
Cata + MoP : j'ai arrêté offi pendant cet période , j’étais sur privé en rogue PvP
WoD : Tout le contenu jusque Bh Hm (pour le moment !) (en Hunt )


Motivation


- J’avoue avoir était lassé de wow depuis le temps ou j'y joues mais Wod me plait plutôt pas mal et la prochaine maj ma l'air vraiment top donc je me suis motivé a trouvé une guilde avec une avancé équivalente pour avoir un niveau sérieux sur la 6.2 et pourquoi pas partir sur du myth Fdr si le roster le permet . Et au pire tant qu'il y a une bonne ambiance j'y trouve mon compte :p


Conclusion


En conclusion,  je recherche une guilde avec de bonne bases pour intégrer un roster compétant tout en apportant mon caillou a l'édifice afin d'afficher des résultats plus que correct dans la joie et dans la bonne humeur !
Vous me semblez être un bon choix pour se projet Smile


Je reste disponible In game ou sur le forums pour vos questions .
Ps : Dsl je suis pas trés doué pour l’orthographe  

@+

Liakkov - Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Ærwing

Ærwing


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

Salutation Liakkov, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, après avoir lus attentivement ton post, tu ma l'air quelqu'un de sérieux, tes dispo sont très bien et ton xp également, après j'attend de voir sur le tas (réactivité etc...). Mais quoi qu'il en soit, j'attend quand même les commentaires des autres membres mais pour moi y aurait aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

OH BAH UN COPAIN BILOUTE HEIN! Taime ço la bier mon coupaing hein c'est normal biloute !

Bref.

Bienvenue à toi et merci de t’intéresser à notre guilde.
Avant tout, je vois que ton hunt est sur le serveur Cho'Gall, as tu noter que nous somme une guilde sur Kirin Tor? Les tags NM/HM pouvait être effectuer interserveur, le mythique quant à lui requiert 20joueurs du même serveur.
Comptes tu donc migrer ?

Je ne vais pas allez plus loin en attendant la réponse à cette question pour l'instant :p

PS : L'addon dominos c'est pour commander des pizza en raid?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
liakkov

liakkov


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:56

Plop ,
La migration n'est pas un soucis que le test soit concluant ou non Smile

Ps : ===> [- ] :p
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:42

Bon niveau de tes dispos c'est parfait. Nous raidons actuellement le mercredi soir le jeudi soir et le dimanche soir de 21h à 23h30.

Vus ton XP et ton stuff, je te propose directement de te tester dimanche soir sur HF et BH HM avec nous Smile

Pour les aspects technique du hunt je m'y connais pas des masses...

Actuellement nous essayons de monter un roster mythique, mais par manque d'effectif je ne peux assurer sa réalisation avant la 6.2.

Simple question : Pourquoi chasseur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:54

pet de la mort, backped et tir autoooooooooo Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pardon), Hmmm j'étais même pas encore intervenu sur le poste et j'suis déjà désagréable quel sale type!

Bonjour et merci de t'intéresser à notre corporation, bonne chance pour les futurs tests !

*Un gnome est passé par ici, il repassera par là !* #phrasedeBg

Bisous bisous les minous !
Revenir en haut Aller en bas
Mïlæy

Mïlæy


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Loin

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:39

Good luck pour l'apply, j'ai rien contre Smile

Et ton orthographe ça va, on a vu pire :p
Dominos c'est équivalent à Bartender4 mais avec des pizzas en plus ?


PS : Gno... J'ai lu "pet de la mort" et non "pet de la mort"... Je crois que j'ai besoin de sommeil Very Happy
Je retourne à mes occupations donc.


Dernière édition par Mïlæy le Mer 1 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:04

j'ai envie de dire que t'avais bien lu mais mal compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:45

Xash a écrit:
PS : L'addon dominos c'est pour commander des pizza en raid?
Mïlæy a écrit:
Dominos c'est équivalent à Bartender4 mais avec des pizzas en plus ?

Mïlæy a écrit:
J'ai lu "pet de la mort" et non "pet de la mort"

Mïlæy a écrit:
Je crois que j'ai besoin de sommeil Very Happy

Je confirme.
Arretez de flood chez les applys !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
liakkov

liakkov


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:30

Plop ,

Il semblerait que l'ambiance soit au rendez-vous , j'adore ça , j'etait mort de rire en lisant vos reps ^^
Pour le Raid , il n'y a pas de soucis , en espérant être convainquant Smile

J'ai choisi Hunt car j'ai repris le jeu sur un coup de tête , j'etait quelque peu pompette en rentrant un soir et j'ai eu une pulsion , il faut que je joue a wow , j'ai racheté le jeu , j'ai sesame un perso et je suis parti me coucher . Au matin un hunt 90 était la . Dans ma tête ça a fait " bon bah go le monter maintenant connard vu que ta claqué 50 balles . C'etait pour la petite histoire :p

ps : merci de me rassurer pour mon orthographe ^^

Toujours dispo Ig , vocal ou forum si Besoin ,
++ Liakkov
Revenir en haut Aller en bas
Boshido

Boshido


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Après la soirée de raid du 07/06/15 je donne un +1 pour intégré la guilde pour mercredi

Bonne chance à toi parmis nous donne toi à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
liakkov

liakkov


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

Plop , merci pour le +1 Smile

J'avais oublié de mettre mon interface dans mon apply , et comme c'est toujours bien vu de la partager ^^
je m'en suis rappelé en la mettant a jour , la voici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433671773-wowscrnshot-060715-120757.jpg

a tte a l'heure ,
Liakkov
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:48

On se croirait dans un cockpit de vaisseau la vache xD

Et tu arrives à voir où sont tes pieds !? Very Happy

Sympa sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[En apply] Liakkov - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En apply] Liakkov - Hunt   [En apply] Liakkov - Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En apply] Liakkov - Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement-
Sauter vers: