Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La macro de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:59

Je ne savais pas trop où lancer ce post, mais bon vu qu'on est dans le bar et que c'est une discussion pourquoi pas ici !?

Voilà, toujours dans un soucis d'uniformité et de cohérence, ça serait bien que chacun propose sa macro de recrutement et qu'on choisisse celle qu'on pourra balancer un peu partout pour se donner de la visibilité ! Smile

Alors moi je propose dans un style basique Very Happy

*Les Saouls doués* 7/7 hm 10/10 hm recrutent de tout pour le mythique et 6.2, renseignements et candidatures sur: https://lsdswow.forumgaming.fr, Contact IG ( /w ou poste): désigné des "officiers"***



***qui seront en soit un peu le cadre décisionnel de la guilde.

C'est pas le tout de faire le forum faut se bouger le cul now haha :-D

Donc ce que j'aimerai en réponse, ça serait des avis, d'autres propositions, et qu'on commence à discuter ( et donc qu'on élise une fois notre liste faite) notre cadre décisionnel (hahahaha Very Happy)

Faisons vivre notre forum Didju' !

Gno'
Revenir en haut Aller en bas
Ærwing

Ærwing


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

moi je serait plus dans une macro pas trop longue mais pas basique non plus, le but c'est de faire une annonce qui donneront envie au joueurs sérieux de venir
Revenir en haut Aller en bas
Argom

Argom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

perso de temps en temps je tape celle là en modifier mais bon,  avant je disait de /w Darnus ou Xashk xD


/2 Bonjour à tous, la guilde "Les Saouls Doués" recherche des joueurs pour remplir leur rang en vue d'attaquer le mythique,  10/10 HM,  Candidature à déposer sur https://lsdswow.forumgaming.fr,  3 Soirs / semaine de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Boshido

Boshido


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37



/2 Les Souals Doués recrute sur https://lsdswow.forumgaming.fr


faut pas chercher compliqué comme sa le mec si il fait déjà la démarche de venir regarde il a au moins de l'investigation dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:35

Boshido, cet homme... tellement doué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldéa

Eldéa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Wsh lé Pélo ! lé Soul Doué recrt ! V1 on é B1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La macro de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La macro de recrutement   La macro de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La macro de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar !-
Sauter vers: