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 Guerrier Protection PVE

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Boshido

Boshido


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Guerrier Protection PVE Empty
MessageSujet: Guerrier Protection PVE   Guerrier Protection PVE Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Bienvenue à notre guide du Guerrier Protection pour World of Warcraft WoD 6.1.2.

Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir au sujet du guerrier protection
dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu vaut également pour les donjons normaux et héroïques.


Talents

Mono-cible

Guerrier Protection PVE Talent10

Multi-cible

Guerrier Protection PVE Talent11

Lvl 15 : Doublement  est le talent qui permet de garder une grand mobilité à changer que pour le pvp

Lvl 30 : Régénération enragée très utile pour obtenir un soin qui ne coûte pas de rage et utilisable sous les effets d'un étourdissement et toujours à combiné avec Rage Berserk pour avoir un up de soin , vous pouvez utilisé le talent victoire imminente pour vraiment montée votre hps mais votre dps baissera et votre réactivité aussi pour qu'il sois rentable avoir une grande maîtrise du guerrier

Lvl 45 : Frappes inflexibles est le talent qui permet au guerrier tank d'avoir un gros dps et une survie plus conséquente . je m'explique , quand vous prenez ce point talent le but du guerrier tank est de spammer sont sort dévaster qui à 30% de chance d'annulé le temps de recharge de votre heurt du bouclier , mais avec Frappes inflexibles réduit le coup de rage de votre frappe héroïque selon les stacks que vous avez . la rage que vous avez passe plus en protection tous en gardent votre un dps convenable pour un tank ( grâce à la glyphe -enchaînement- votre " Frappe héroïque" touche deux cible ) les autres talents sont beaucoup moins rentable en tous point

Lvl 60 :Rugissement du dragon c'est le talent que je préconise c'est un sort de zone il permet de décast de faire plus de dégâts que avec Onde de choc qui lui est plus utilisé pour le contrôle quand il y a beaucoup d'add et pour mitigé les dégâts sur des boss comme le Thogar ou Darmac ou les adds sont stunnable

Lvl 75:  Protéger est le talent le plus viable de la ligne il réduit les dégâts de 20 % inférieur au 30 % de la  Vigilance mais avec un temps de recharge plus court à 30 seconde pour un CD du survie c'est pas négligeable , vous pouvez le changer selon les combat si vous pouvez pas vous déplacé et vous devez mettre un CD sur une personne car le protéger vous fait bouger , donc si pas de déplacement voté Protéger si il y a du déplacement à faire et vous ne devez pas voté Vigilance

Lvl 90 : Bain de sang et le sort de le plus viable à mon gout car je le combine en macro avec Rugissement du dragon
vue qu'il on le même temps de recharge même si Avatar à vue sont temps de recharge baisser , si vous devez faire du multi-cible prenez plutôt Tempête de lame

Lvl 100: Posture gladiateur  ce talent permet d'avoir une réduction de dégâts en passif tous au long du combat il est plus utilisé
pour le mono-cible et sur les boss qui fond beaucoup de dégâts Ravageur  et pas trop mal mais plus pour multi-cible avec c'est dégâts et sur CD de 30% à la parade  pendant 11 seconde mais moins rentable que la posture Gladiateur car en mono-cible tous le dps du guerrier tank se fait avec  frappe inflexible


Cycle



Mono-cible

Macro burst ->Heurt de bouclier (Macro) -> Revanche -> Dévaster (en spam) -> Frappe héroïque ( pour vider sa rage) ou Barrière protectrice ( Si vous prenez beaucoup de dégâts)

Commentaire : Le cycle mono-cible est plutôt simple , ajusté ce cycle avec les proc de votre Heurt de bouclier et de Revanche , pour les sorts défensif Maîtrise du blocage est en macro avec le sort Heurt de bouclier quand vous activer le sort l'autre s'active en même temps quand vous être à 60 points de rage , selon la situation vidé votre rage avec votre Barrière protectrice à la place de Frappe héroïque si vous prenez beaucoup de dégâts et que votre Maîtrise du blocage et en recharge. La Macro Busrt est à renouveler toutes les minute

Multi-cible

Macro Burst -> Coup tonnerre -> Revanche -> Heurt de bouclier (Macro) -> Dévaster -> Frappe héroïque (pour vidé sa rage) ou Barrière protectrice ( Si vous prenez beaucoup de dégâts)

Ravageur -> Tempête de lame -> Bannière  (situationnelle)

Commentaire : Le cycle Multi-cible est presque identique que que le cycle mono-cycle il faut juste utilisé beaucoup plus sur Coup de tonnerre et avec les proc , utilisé aussi plus souvent Maîtrise du blocage quand il y a plus de cible car il y a plus d'auto attaque et sa sera plus facile à mitigé , utilisé selon la situation quand les packs d'add arrivé ou pour reprendre l'agro plus facilement d'un groupe avec Ravageur ,Tempête de lame ou bannière essaye de le plus possible de les utilisé le plus possible séparément pour avec toujours un sort pour reprendre l'agro , ne désigné pas si vous prenez Onde de choc a l'utilisé sur des groupe d'add de plus de 3 cible pour raccourcir sont temps de recharge et mitigé les dégâts .

Vous avez aussi la vigilance qui vous permet de retiré le temps de recharge de votre sort Provocation


Défensif


Maîtrise du blocage -> Barrière protectrice (en spam si vous avez plus rien) -> Cri démoralisant -> Dernier rempart -> Mur protecteur


Commentaire: Le cycle défensif s'applique en harmonie avec votre cylce dps le guerrier tank et basé sur deux sort principale pour mitigé les dégâts pendant sont cycle dps le Maîtrise du blocage qui es utilisé pour mitigé les dégâts physique et nombreux il n'a pas de quantité de dégâts mais juste un temps d'actif essaye de le gardé souvent actif , ensuite on à la Barrière protectrice qui souvent utilisé pour mitigé les dégâts magique vue que le sort nous fournie une quantité d'absorbe selon la quantité de rage que l'on à donné à sont activation 20/40/60 a sont maximum il dépend aussi Résolution un passif que tous les tanks ont qui permet d'augmenter les soins et l'absorbe selon les dégâts que l'on a pris durant les dix dernière seconde , ensuite nous avons trois gros CD à utilisé selon la situation Cri démoralisant qui permet de réduire de 20 % les dégâts physique ensuite le Dernier rempart qui up de 30% vos points vie idéale quand vos points de vie sont très bas NOTE : (couplé avec Rage Berserk et Régénération enragée ou encore avec Victoire imminente sera beaucoup plus efficace  que séparément ) Puis nous avons le plus gros CD Mur protecteur qui réduit les dégâts de 40 % c'est gros CD sont à utilisé au derniers moment quand vous allez mourir ou quand il faut anticipé des dégâts important , Note (Si il vous reste plus rien de tous sa spammer le plus possible Barrière protectrice pour survivre )


Macro


Macro Busrt : /cast Cri démoralisant
                   /cast Bain de sang
                   /cast Rugissement du dragon

Heurt du bouclier Macro: /cast maîtrise du blocage
                                  /cast Heurt de bouclier



Glyphe


Guerrier Protection PVE Glyphe10



Pour les glyphes il y a pas grand chose exceptionnelle La glyphe Rage interminable on ne peut pas trop sans passer car elle nous permet d'avoir moins de manque de rage et dans cumuler plus , la glyphe d'Enchaînement qui nous permet de toucher deux cible avec Frappe héroïque qui n'est pas à négliger , ensuite la dernier glyphe on peut mettre un peut se que l'on veux c'est surtout situationnelle moi j'ai opté pour la glyphe bond héroïque qui me permet d'avoir plus de mobilité mais je la remplace sur certain boss par la glyphe de la puissance résonance qui augmente les dégâts du Coup de tonnerre mais augmente aussi sont temps de recharge , mais je ne la met pas quand je doit tanker beaucoup d'add ou pour prend l'agro de masse car il est plus difficile de récupéré des adds quand le CD est pas up .


Je pense que j'ai fait le tour du sujet pour que sa sois assez simple après si vous avez envie de parler technique je suis souvent dispo sur le mumble de la guilde .



Astuce: Ne faire jamais confiance au heal =)
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https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
 
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