Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokiria

Yokiria


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Nancy

Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Empty
MessageSujet: Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...   Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

... seulement après une série de hauts faits et du farm de réput.

Comme vous le savez peut être, ou non, le vol sera bientôt de retour en Draenor.
Pour cela, vous devrez au préalable obtenir le haut faut Draenor Pathfinder (la trad FR est pas encore là)

En gros il consiste à réaliser une série de hauts faits d'explorations dans le contenu 6.0 et à farmer les trois réputs de la 6.2 jusqu'à Révéré.
Vous gagnerez immédiatement une monture volante, puis le droit de voler dans une prochaine mise à jour.

WoWHead, qui envoie du paté, à mis en ligne un petit plugin pour vérifier votre progression Smile

http://www.wowhead.com/flying

Il suffit de charger votre personnage, pour les neuneus :
Choisir EU, puis Kirin Tor et tapez le nom de votre perso.
Pour l'instant il manque le suivi des réputs, mais demain ça y sera je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlæy

Mïlæy


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Loin

Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...   Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

Blizzard craint !
J'étais bien à pieds ! Bon j'avoue, j'sors pas des masses de mon fief XD
Revenir en haut Aller en bas
Ærwing

Ærwing


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...   Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:41

Pour une fois, je trouve que blizzard a bien fait de mettre ce système et surtout de mettre des conditions pour pouvoir voler, pck c'est vrai qu'une fois que tu as tout découvert ( zone reput etc..)
c'est pénible de se déplacer à pied mais ils ont quand même mis des restrictions avant de pouvoir voler en draenor donc je trouve que c'est une bonne idée de leurs part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...   Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Blizzard dit : Tu voleras mon fils mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar !-
Sauter vers: