Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [En Attente] Candidature MM war fury KT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

Salut all  Very Happy

- Présentation IRL: Ben / 39 ans / Entrepreneur

- Pseudo: Benator

- Classe: War fury 691

- Rerolls potentiels: mago 687/demo 680/dk 670

J'ai des potes aussi shannange war tank 691 xp 8/10

- Votre Parcours sur WoW  (Historique et Avancée): joue depuis la création de wow
FDR HM XP 10/10 down 9/10

- Votre parcours sur les MMOS / jeux en ligne: COD/Battlefield

- Vos ambitions / Vos attentes: avancer sur le MM dans une ambiance conviviale

- Pourquoi Vous ? Pourquoi Nous ?
Je suis sérieux et appliqué in game, facile à vivre et que je viens pour m'amuser
Et je suis BG mais je sais pas si c vraiment important Wink

See u guys affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ærwing

Ærwing


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

Salutation, pour ma part j'ai pris note de ta candidature, elle me parait correct après à voir tes disponibilités de soir de raid, car nous on raid 3 soirs, mercredi,jeudi et dimanche, mais j'attend les réponses de mes confrères guildeux mais pour ma part, je dit pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:04

Bonjour à toi et Bienvenue. Prends donc une chope et poses toi.

Pour être plus sérieux, un guerrier j'en fais mon affaire :-D

Première question : Serais tu prêt à respect armes pour certains combats ? (En gros est ce que tu la maitrise) Si oui, sur BRF quels combats ferait tu en armes selon toi ? Si la SPE arme (ou glad) devenait la meilleure SPE dps, abandonnerais tu la spe fury au profit d'un DPS supérieur?

Deuxième question : Niveau trinket, est-ce par choix que tu as pris ceux-là ou c'est par défaut (Pas de chance au loot/ Pas l'occasion d'en avoir d'autres)

Troisième question : Niveau set, je vois que tu n’as pas le 4p, choix ou encore une fois pas de bol?

Quatrième question : Serait tu prêt à passer tank au besoin ? (Tu as le matos/maitrise pour ?) C'est totalement facultatif rassures toi Smile

Cinquième question : TG ou SMF? Pourquoi ?


Sixième question : Ton amis guerrier a t'il une spe DPS ? (Je dis ça car recruter un 3eme tank ça veux dire laisser un des 3 tanks sur le carreau, dans l'idéale avoir une spe DPS et pouvoir switcher c'est pas mal) à voir avec lui directement si il décide de venir.

Septième question : Partant pour un test mercredi soir sur reset d'ID? Voir si tu nous plait et si on te plait ofc.

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter (Si je poses autant de question à un war c'est que j'étais war moi même avant d'embrasser une grenouille et de me transformer en naine prêtrese Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Benator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Merci de votre considération et votre temps...

1. fury est la spé la plus opti actuellement. je m'adapte régulièrement aux variations liées au jeu.

je joue uniquement fury sur la fonderie. Je n'ai pas eu d'info concernant des fight en spé arme...

2. aléa du loot pour trinket

3. aléa du loot pour T4... j'ai 3 pièces pour le moment.

4. pas de stuff, ni xp opti pour le tanking... mais pas mal joué tank à une époque.

5. je comprends pas les abréviations... TG et SMF

6. ok vu avec lui

7. difficilement dispo le lundi soir et mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Lille

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:43

TG = Titan's Grip (Poigne du Titan) en gros la spe 2 armes à deux main.
SMF = Single Minded Fury (?) en gros la spe 2 armes à une main.

Donc tu serais dispo que le jeudi soir et le dimanche soir, soit 2 soirs par semaine pour nous.
(On raid le Mercredi / Jeudi / Dimanche soir)

Oui tu as raison la spe fury est meilleur dans l'ensemble, sauf sur certains combats où tu peux bien cleave. Genre Haut Fourneau, Hanzgar et Franzok ce genre de combat, mais globalement tu peux rester fury sur toute la fonderie ça pause pas de problème je voulais juste voir ton avis sur la question Smile

Eh ben du coup , Jeudi soir, en fonction de la où on en sera (Surement sur BH)
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Benator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

ok pour jeudi Smile BH n'étant pas le combat le plus représentatif concernant le dps du wawa avec mes stat stuff actuel... mais bon je connais la strat Wink

sinon TG of course... le gain en stat 2H (force particulièrement) est bien plus intéressant que la 1H. Les miennes ne sont pas opti ... miss 2H crit du HF.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlæy

Mïlæy


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Loin

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:32

Alors pour ce jeudi normalement le raid est reporté, ce sont les aléas du direct IRL !

Par contre, au niveau de tes dispos, je vois que pour toi le mercredi est difficilement possible. Malheureusement, pour du raid mythique, tu comprends bien qu'on aura besoin de joueurs dispos 3 soirs/semaine.
Autant en HM on peut se permettre de prendre du PU, autant en mythique ça m'étonnerait beaucoup qu'on le fasse.

Je laisse les autres donner leur avis mais personnellement, ça me semble compliqué pour ton apply. A voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Ok no prob... Let me Know Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argom

Argom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:49

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature MM war fury KT Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MM war fury KT   [En Attente] Candidature MM war fury KT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature MM war fury KT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement :: Les Catacombes-
Sauter vers: