AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En Apply] Tarnux Chaman elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 28 Mai - 19:59

Salut, moi c'est Tarnux ou Tarn pour les intimes.

Dans la vrai vie je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et je suis barman à mi-temps dans un bar rock de nuit à Nancy. Sinon je suis diplômé d'un BAC+2 en développement informatique et je suis actuellement en attente pour reprendre un bac+2 en système et réseau info et télécoms. Je suis célibataire et libre comme l'air. Et ma religion c'est le crew stupéflip Smile

Pour ma classe c'est chaman spé elem. J'ai une deuxième spé resto que j'ai pas trop eu l'habitude de jouer mais ca me dérange pas de passer dessus pour dépanner.
petit lien vers l'armurerie

En reroll, j'ai une war spé protec/fury, Alynala, qui est 663, c'est mon ancien main.
J'ai aussi un dk spé sang que j'ai monté lvl100 pour avoir un 3eme fief mais je compte pas vraiment le jouer, c'est pas une classe qui m'intéresse vraiment.
Ensuite j'ai plusieurs rerolls entre le niveau 50 et 70 (prêtre, druide, voleur, hunt), si il y en a un que j'aimerai vraiment monter c'est le prêtre disci.

Mon parcours sur wow:
Tout à commencer à vanilla à l'époque je jouais ma war, j'avais plutôt l'habitude de mmo asiatique en f2p et j'étais plutôt casu. J'ai mis pas mal de temps à monter mon perso niveau 60 et j'ai du aller jusqu'à AQ avec ma guilde (les cendres du phoenix qui est devenu marche ou crève par la suite). Et j'avais fais un peu de Naxx avec la compagnie noire avant la sortie de BC quand ils avaient des absents. A cette époque j'étais spé arme.
A la sortie de BC, je suis passé tank, j'ai clean karazan avec les phoenix. On a perdu tellement de joueur à la sortie de l'extension à cause du changement du raid 40 à 25, qu'on avait pas assez de joueur pour faire les raids 25. J'ai donc raid avec un groupe de raid sans guilde qui s’appelait le Soleil Noir (ou un truc dans ce genre la je me souviens pas trop), on a du aller jusqu'a la moitié de SSC et j'ai ensuite arrêté de raid avec eux car j'étais MT3, du coup je m'ennuyais un peu et j'ai fini par être dégouter de la spé tank. Comme il n'y avait pas de place pour un war DPS j'ai continué mon petit bonhomme de chemin.
Je suis passé spé fury, j'ai refait tout mon stuff en dps avec Namasté (guilde descendant de la compagnie noir). Ensuite Namasté à exploser (pour devenir quelques mois plus tard Try Again). Ensuite j'ai intégré Sancte Nostradama juste après sa création, on est aller jusqu'à la moitié du temple noir. La guilde à ensuite exploser. Par la suite j'ai fais du pick up avec les grosses guildes du serveur à l'époque. N'ayant pas de place de guerrier libre dans les grosses guildes j'ai arrêté le jeu. Je n'ai donc pas connu sunwell.
J'ai repris le jeu 1 mois avant la sortie de wotlk, où j'ai intégré Mortelle Onction en tant que joueur RP et remplaçant sur le roster 25. Du coup je partais en raid avec mortelle onction en 25 quand leur war dps principal n'était pas la et je faisais du pick up en raid 10 avec d'autre guilde. La difficulté du PVEHL ayant gravement chuté je me suis lassé du jeu et j'ai arrêté le jeu peu de temps avant la sortie d'ulduar.
J'ai par la suite jouer un peu sur serveur privé wotlk avec des potes (c'est la que j'ai découvert une passion pour le chaman elem).
Et la j'ai repris à la sortie de Wod avec un chaman (merci le sésame gratuit), j'ai rejoins Marche ou Crève en ayant croisé la route de mon ancien GM. Et maintenant j'ai envie de changer d'air car ca fait 2 mois que je passe des soirées wypes sur les vierges, où l'on a pu se rendre compte que certains n'ont pas le niveau et le sérieux pour aller plus loin. Donc voila différence d'objectif et les rares joueurs sérieux sont tous en train de se faire la malle.

- Parcours MMO :
J'ai testé pas mal de jeux (DAoC, Warhammer online, FFXI, FFXIVrr, Guild wars 2, ragnarok, rf online, etc...) Bon le seul où j'ai joué vraiment sérieusement c'est wow. Je pense que c'est parce que je suis attaché à la licence warcraft et son background depuis très longtemps.

- Vos ambitions / Vos attentes
Pouvoir découvrir le mythique et aller le plus loin possible malgré mes disponibilités de raid entravés par mon travail et ma vie social. Pour mes attentes je cherches des joueurs motivés avec de l'ambition, des joueurs optimiste qui savent prendre sur eux leurs erreurs pour s'améliorer et qui ne sortent pas en permanence des excuses de sac.

- Pourquoi Vous ? Pourquoi Nous ?
J'ai vu votre annonce sur le canal 2, j'ai ensuite whisp pour poser quelques questions et j'ai un peu regarder votre wow progress.
Vous avez l'air d'une guilde motivé qui souhaite partir sur du mythique. Et que vous n'avez pas l'air d'être non plus dans les extrêmes des guildes à 4 soirs par semaines minimum. Wow c'est qu'un jeu et faut pas laisser sa vie de coté pour vivre dans le jeu, mais quand on joue c'est à fond, sérieusement, dans le respect des autres et de ses engagements. Voilà c'est ma vision et j'ai l'impression que vous êtes dans cette optique.

- Soyez imaginatif !

Choucroute garnie !

Voilà je suis a vôtre disposition pour toute autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnophérion

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 28 Mai - 20:44

Salutations !

"prendre sur eux leurs erreurs pour s'améliorer et qui ne sortent pas en permanence des excuses de sac. " rien que pour ça j'aime ! haha :-D Moi aussi je suis à l'affût des mécréants avec des excuses à 2 balles :-P

Perso pour le moment je suis en pause jeux et donc je ne m'occupe pas du recrut (dû aux examens, mais je suis certains que d'autres passeront pour te donner leurs retours, et éventuels futurs contacts)

Une discussion verra probablement le jour (sur le forum, mumble,...) Si ça s'avère concluant des tests seront envisagés !

à Bientôt peut être, Bonne soirée à toi Smile

_________________

"Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité."
Gladiator, Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 28 Mai - 21:38

Merci pour ton soutien dans la lutte contre "si c'est pas le jeu qui est tout pété c'est que c'est de la faute à la manette" et bonne chance pour les examens.

Pour mes disponibilités je me connecte quasiment tout les après midi. Et pour les soir je suis dispo les dimanche, lundi et mercredi ainsi que les mardis une semaine sur 2. Les autres soirs c'est mes soirs de travail. Voilà j'avais oublié de les notifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïlæy

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Loin

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 28 Mai - 23:08

Salut salut ! Smile

J'aime bien la présentation, je dis "why not" ! Mais je ne suis pas la seule à décider Smile

Je laisse les autres donner leur avis ^^

A peluche et bonne soirée !

_________________

" Le problème de certaines mentalités trop fermées, c'est qu'elles sont souvent accompagnées de bouches trop ouvertes. "
[Le Capitaine Haddock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xash
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 8:39

Hello Tarn, tout d'abord merci de t’intéresser a notre guilde d'handicapé du cerveau. (Oui faites pas genre) En effet nous avons atteint le 10/10hm et nous cherchons à recruter pour le mythique. C'est un chemin long et douloureux mais nous y arriverons !

Ton profil correspond bien à nos critères.

Bon, on raid le Mercredi et le dimanche de 21h à 23h30. Vus tes dispos tu peux au moins couvrir 2/3 raid par semaine ce qui est pas mal.

Vus ton profil je suis d'avis de te tester Mercredi soir sur un reset d'ID HM voir ce que ça donne.

Allez, gros pluzun car toi aussi ta connus l'époque DAOC.
(PS : Vive YS MID ! Viking Healer spe Mezz-Célérité pour te servir)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdswow.forumactif.org
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 14:12

Je suis partant pour le test mercredi.

Ouais pour daoc j'ai pas joué HL. J'ai explorer un peu le jeu avec plusieurs perso pendant 2 mois, après j'ai changer de pc et je me suis mis à wow. Après j'ai passer plus de temps sur mon scout dans albion si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xash
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 14:19

Ça marche, je te lancerais une invite calendar. Si jamais on à besoin dimanche soir je te contacterais Smile

Scout cay le mal ! Saleté de fufu va Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdswow.forumactif.org
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 14:23

Ça marche je serai sûrement connecter dimanche soir aussi.

Mais scout c'est marrant de sniper le buffer d'un groupe a 1800 de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xash
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 14:25

Haha , ma main à couper que tu avais un arc du fou, t'es le genre de joueur à jouer avec l'arc du fou toi.

J'me souviens qu'a l'époque dans ma team (mid) on avait 1 sauvage et 1 zerk, le but du jeux était de savoir qui allait tuer le plus de fufu dans la soirée Very Happy

Alala.. Je suis nostalgique des mécaniques de DAOC :'(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdswow.forumactif.org
Argom

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 29 Mai - 17:01

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Tarnux/advanced

Transmo basique pour un chaman élém je dirais.

à voir si tu sera nous éclairer pendant les raids .....   bon je sort xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Sam 30 Mai - 5:35

Basique mais j'aime bien le T17 mais en NM et j'arrive pas à chopper la ceinture et le torse.

Et sinon je dirais : Aucune limite à mon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Sam 30 Mai - 5:38

Et désolé Xash mais j'ai pas assez de souvenir de cette époque lointaine pour me rappeler de l'arc que j'avais chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xash
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 4 Juin - 8:45

Officiellement en Apply, bon courage Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdswow.forumactif.org
Boshido

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Lun 8 Juin - 19:41

Après la soirée de raid du 07/06/15 je donne un +1 pour intégré la guilde pour mercredi

Bonne chance à toi parmis nous donne toi à fond

_________________



En plein jour comme dans la nuit noir
Nulle n'échappe à mon regard
Que le mal se prosterne
Devant la lumière
Des WAR TANK!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Jeu 18 Juin - 21:44

Je serai pas là pour le raid de dimanche. Je dois bosser au bar pour la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 19 Juin - 4:03

Et je veux autre chose que le pikachat en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argom

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 19 Juin - 7:05

Ok Wink pour dimanche l'avatar si tu es sage xashk changera

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xash
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Ven 19 Juin - 16:44

MAIS IL EST TROP CHOUPIDOU LE PIKACHA Sad (PS : Tu peux changer toi même tant que c'est un chat ça me va ! Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdswow.forumactif.org
Tarnux

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   Mer 8 Juil - 15:12

Voila je reste dans le thème de la foudre et des chats pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En Apply] Tarnux Chaman elem   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Apply] Tarnux Chaman elem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaman elem en pèlerinage...
» post de recrutement chaman elem: "Misaho"
» Chaman dps ( amélio et elem )
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Tronís [Chaman élémentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement-
Sauter vers: