Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Présentation de Worguinet

Aller en bas 
+3
Argom
Mïlæy
Worguinet
7 participants
AuteurMessage
Worguinet




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

- Présentation IRL:
Salut a tous je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans, j'habite Montpellier je suis Agent SNCF je travaille 3 semaines de nuit 1 semaine de jour et c'est pour ça que je n'arrive pas souvent a partir en guilde. En couple depuis longtemps un enfant bientôt deux ma passion au désespoir de ma femme c'est le jeux vidéo surtout wow.

- Pseudo et Classe:
En jeu je suis Worguinet un Guerrier worgen en mal de sa patrie (Gilnéas).
Je joue spé Fureur 2h principalement et Protec (non viable pas de strat tank manque d’expérience mais idéal pour dj XD)

- Rerolls potentiels
Mes rerolls me servent principalement a être autonome, en effet avoir tout les métiers me permets de ne pas avoir a payer de crafts ni quémander aux autres joueurs je vends mon surplus ou l'offre volontiers aux gens que j'aime bien.  

- Mon Parcours sur WoW
Sur wow depuis Cata j'ai fait un break a l'arrivée de MOP néanmoins repris quelques mois plus tard pour faire Soo 14/14 nm et 3/14 hm Very Happy avant que ça devienne du hm et du mythique
J'ai atteint 689ilvl en Pu principalement pour ce qui est de Draenor CF 6/t nm et hm 3/7 mythique , FDR 9/10 nm et hm avec des heures de try et oui difficile de tomber des last boss en PU

- Mon parcours sur les MMOS / jeux en ligne.
Jouant par le passé énormément a la XBOX 360, je joue un peux a Heroes of the storm mais c'est tout.

- Mes ambitions / Mes attentes
Continuer dans le HM et enfin tomber ces boss de fin de raids histoire d'avoir le tour de force et avoir mon arme sur Main Noire *désespoir* puis percer autant que se peux dans le Mythique.

- Pourquoi Vous ? Pourquoi Nous ?
Tout simplement car j'ai vu votre annonce sur le canal commerce on vas être franc XD.
Je ne vous connaissait pas avant.
Malheureusement je ne connaît pas vos jours de raids donc je ne sait pas si mon profil vas vous intéresser, mais comme j'ai vu votre annonce juste après avoir fait la mienne je suppose que oui.
Mes jours de disponibilité sont pour mes semaines de nuit le vendredi régulièrement (quand je fais des semaines de 4 nuits) sinon Samedi et Dimanche.
Et toute la semaine pour mes semaines de jour.

Sur ce bonne journée a tous et merci de m'avoir lu jusqu’à la fin même si ma candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlæy

Mïlæy


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Loin

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:24

Bonjour bonjour Smile
Tu as dû voir ma macro de recrutement (Hermiione) , je spam dès que je suis en capitale lol

Nos soirs de raid sont le mercredi, jeudi et dimanche de 21h à 23h30 à peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argom

Argom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Worguinet




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Je serai co demain dans l'après midi si cela vous intéresse de me parler ou par courrier en jeu et si vous voulez plus d'informations je suis dispo bien sur.
Au fait merci c'est gentil pour le compliment c'est assez dur de trouver un skin pas trop moche pour les worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiria

Yokiria


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Nancy

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:17

Salutations,

Bienvenu à toi sur cet humble forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boshido

Boshido


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

Bonjour

Pour moi sa sera un -1 pour ta candidature du à tes disponibilité désoler

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Chalut !

Il est clair que vu les ambitions de partir en mythique, et donc de roster "fixe" les 3 semaines de nuit vont probablement être un handicap, l'horaire de raid se situe comme déjà dit mercredi jeudi dimanche entre 21h et 23h30 actuellement, ce qui risque de ne pas te convenir malheureusement :-/
Revenir en haut Aller en bas
Worguinet




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:57

Je vous remercie quand même j'ai l'habitude de ce genre de réponses XD merci aussi pour votre accueil et je vous souhaite donc une bonne continuation a un de ces quatre sur le jeu. bye
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:41

Malheureusement , tu ne pourra couvrir que 1/3 des raids, pour envisager le mythique il nous faut au grand minima des personnes pouvant faire 2 raids par semaine voir 3/3 (dans l'idéale).

Je te souhaite bonne continuation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation de Worguinet Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Worguinet   [Refusé] Présentation de Worguinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de Worguinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Shøøterz Chasseur Maîtrise des bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement :: Les Catacombes-
Sauter vers: